Toulouse

Située au cœur du Sud Ouest, entre mer méditerranée et océan Atlantique, la ville rose conjugue  joyeusement patrimoine et art de vivre, une destination idéale pour vos week-ends en amoureux.

Coucher du soleil sur la Garonne – Toulouse

A la fois moderne et fière des legs de son passé, ouverte et rayonnante, la ville rose saura vous séduire par son incomparable art de vivre et la richesse de son héritage historique.

De la Garonne au Canal du Midi, de la basilique Saint-Sernin à la cité de l’espace, en visite guidée, en  petit train touristique ou en bateau, votre séjour à Toulouse sera un grand moment de plaisir!

Les nombreux parcs et jardins de Toulouse offrent d’agréables balades, le Jardin des plantes, mais aussi le jardin Japonais qui  surprend par son exotisme, situé à proximité de l’ancien rempart visible, à deux pas de la cité administrative et du centre de congrès, son environnement est propice à la méditation et au repos et aux balades main dans la main.

Une balade en vélo s’impose le long du Canal du Midi, pour profiter du calme et de la fraîcheur de ses platanes !

Bien connue pour son industrie aéronautique et son équipe de Rugby, Toulouse est aussi un haut lieu de convivialité, c’est une ville de terroir et de bons vivants, où le cassoulet et la saucisse sont les spécialités emblématiques de la gastronomie toulousaine !

Il y a toujours quelque chose à faire ou à voir à Toulouse !

Capitale des amoureux par excellence, des bords de Seine à la butte Montmartre, en passant par le Marais, il y a mille et un endroit romantique dans cette magnifique ville dite « des Lumières », sans oublier le côté culturel avec ses différents musées et architectural avec ses nombreux monuments…

Voici quelques idées et suggestions :

Pour des balades romantiques de nombreux parcs, alliant verdure et architecture sont à visiter, afin de profiter de l’air du temps et pour une visite d’un Paris méconnu !!!

Dans le 8ème arrondissement le parc Monceau en est un bel exemple, ainsi que les jardins du Luxembourg dans le 6ème arrondissement en bordure de Saint germain des près et du quartier latin.

Dans le 1er arrondissement, idéalement situé entre le Palais du Louvre, la Place de la Concorde et la rue de Rivoli, le Jardin des Tuileries est le plus ancien jardin à la Française de la Capitale, il est classé aux monuments historiques depuis 1914.

L’Île de la Cité, le plus vieux quartier parisien, où se trouve Notre Dame de Paris, est également un endroit idéal où flâner en amoureux dans Paris, elle  possède plusieurs espaces verts, et, le long de ses berges, vous pourrez  contempler les lumières des ponts de la Seine, en regardant passer les bateaux… Et pourquoi pas faire une croisière sur la Seine ?

Découvrez nos offres de croisières sur la Seine et de Balade Romantique en 2 CV.

Pour une magnifique vue de Paris, prenez de la hauteur et montez au 56ème étage de la Tour Montparnasse, de mars à octobre, découvrez même un bar à champagne au sommet de la tour.

Dans le quartier de  Montparnasse vous pourrez profiter d’une vie nocturne dense, avec à proximité le Grand point Virgule, Bobino, mais aussi plusieurs théâtres et restaurants.

Découvrez nos hôtels romantiques à proximité de Montparnasse et du Jardin du Luxembourg.

Pour une belle vue sur la Tour Eiffel, rien de mieux que le Trocadéro, idéal pour des belles photos de la dame de Fer, de jour comme de nuit.

Découvrez notre offre d’hôtel romantique et design, les plus proches de la Tour Eiffel et du 16ème arrondissement !

Férus de Culture et de musée, visitez le Louvre, son palais, son musée et ses collections emblématiques,  son parvis, sa pyramide et ses colonnes de Buren.

Découvrez les hôtels les plus proches du Louvre.