CRAYON Hôtel

PARIS 1er

A deux pas du musée du Louvre, découvrez cet hôtel cosy et arty, avec ses chambres colorées, aux esquisses crayonnées directement sur les murs en guise de tête de lit et ses photos de famille accrochés de ci de là, comme si vous étiez chez des amis !

Design et doté de tout le confort moderne, le Crayon est une nouvelle idée de la maison d’hôte, la maison d’une artiste parisienne qui vous accueille et vous convie à un moment de bonheur haut en couleur !

L’hôtel sera habité ici et là de personnages insolites. Vous les croiserez au détour d’un couloir, dans l’ascenseur ou dans une salle de bain… Vous y retrouverez aussi l’âme de la ville, ou plutôt un regard d’artiste sur Paris, vue plongeante dans un couloir, vue magistrale en tête de lit, monument ou bâtiment, c’est la ville qui respire… Comme un écho de l’extérieur qui résonne et se répercute au cœur de ce lieu insolite.

Les créateurs ont mis toutes leurs âmes chineuses dans l’aménagement des 26 chambres dont une suite très réussie avec sa tête de lit improbable et la multitude de miroir trônant sur le mur de la salle de Bain, sans oublier les murs coloriés par les enfants de l’artiste…

Les chambres toutes différentes, et toutes uniques, qu’on oserait dire “d’amis” tant leur aménagement est personnalisé et soigné avec les meubles chinés et détournés pour devenir des œuvres d’art du quotidien, mélange de styles, mélange de genres…

Un hôtel original en plein cœur d’un quartier renommé de Paris ! Une escale à faire pour un séjour bohême en amoureux…

Tarifs

Tarifs non communiqués à visionner sur le site de notre partenaire en fonction des dates.

Photos

Infos complémentaires

Accueil

  • Heure d'arrivée : 15h
  • Heure de départ maximum : 12h

équipement

  • Queen size (160 x 190 ou 200)
  • Accès Wifi
  • Sèche cheveux
  • Produit d'accueil
  • Serviettes fournies

Localisation

A proximité

A pied :

- Musée du Louvre, Palais Royal, Etienne Marcel et Rue Montorgueil à 5 minutes

- Châtelet-Les Halles à 7 minutes

- Le Marais et Notre Dame à 15 minutes

Contactez-nous

* champs obligatoires

Laissez-nous votre avis

Pas de commentaire

Poster un commentaire